Crème après rasage homme INVISIBLE (London) BANDIDO 350ML
7.75 HT
La crème après rasage(After Shave Cream) pour homme BANDIDO vous offre une sensation de fraîcheur et un soulagement en diminuant le sentiment de brûlure.
Paiement 100% sécurisé
Livraison rapide
Une question ? Contactez-nous
Crème après rasage INVISIBLE (After Shave Cream)
Un rasage inadéquat peut entraîner une irritation, le retrait de couches excessives de la peau, de petites coupures et des poils incarnés. La rougeur et l'inflammation sont également courantes. En outre, le rasage en présence de savons de rasage alcalins pourrait être trop sévère pour les peaux délicates. Pour ces raisons, les consommateurs ont souvent recours aux après-rasages pour maintenir une peau saine. En théorie, les après-rasages sont appliqués sur le visage rasé pour contrer l'irritation de la peau provoquée par le rasage.
BANDIDO met à votre disposition quatre parfums différents pour les crèmes après rasage.
Conseils
Appliquez la crème après rasage BANDIDO en massant tout le visage en évitant le contour des yeux
Ingrédients
Aqua, Alcohol Denat, Parfum, Paraffinum, Liquidum, PEG-40 Hydrogenated Castor oil, Sodium Polyacrylate, Phenoxyethanol, Hydrogenated Polydecene, Trideceth-6, Methylparaben, Panthenol, Tocopheryl, Acetate, Ethylparaben, Propylparaben, Cinnamyl Alcohol, Citronellol, Coumarin, D-Limonene, Eugenol, Geraniol, Hydroxycitronella, Linalool
3 autres produits dans la même catégorie :
-
Crème après rasage homme fresh (columbia)BANDIDO
La crème après rasage(After Shave Cream) BANDIDO vous offre une sensation de fraîcheur et de soulagement en diminuant le sentiment de brûlure.
-
après rasage homme extrême (new york) Bandido 350ML
La crème après rasage homme BANDIDO vous offre une sensation de fraîcheur et un soulagement en diminuant le sentiment de brûlure et d'irritation
-
Crème après rasage homme SPORT (Istanbul) BANDIDO 350ML
La crème après rasage(After Shave Cream) BANDIDO vous offre une sensation de fraîcheur et soulagement en diminuant la sensation de brûlure.