Objet 

Les présentes Conditions Générales de Vente ont pour objet d’informer tout éventuel Acheteur sur les conditions et modalités dans lesquelles groupe BKA procède à la vente et à la livraison des produits commandés. Elles définissent les droits et obligations des Parties, nés de la vente en ligne.

Elles s’appliquent sans restriction ni réserve à l’ensemble des ventes des produits proposés par groupe BKA sur son site internet www.bandidofranceofficiel.fr 

En conséquence, le fait pour l’Acheteur de commander un produit proposé à la vente sur le Site internet de groupe BKA  emporte acceptation pleine et entière des présentes Conditions Générales de Vente dont l’Acheteur reconnait avoir pris connaissance préalablement à sa commande.

groupe BKA se réserve la possibilité de modifier et de mettre à jour à tout moment les présentes Conditions Générales de Vente, sans préavis.

Pour être informés de ces éventuelles modifications, groupe BKA conseille à l'Acheteur, et de manière générale à tout Utilisateur, de relire les Conditions Générales de Vente et les « Informations légales » du Site régulièrement. Les Conditions Générales de Vente modifiées deviennent applicables dès leur mise en ligne. Néanmoins, les Conditions Générales de Vente applicables à la commande sont celles acceptées par l’Acheteur au moment de la passation de sa commande.

Produit

Les Produits proposés à la vente sur le Site sont ceux qui figurent sur le Site, au jour de la consultation du Site par l'Acheteur.

L’Acheteur est informé que les photographies et les textes illustrant les Produits sont susceptibles d’évoluer.

En cas d'indisponibilité d'un Produit, Vous êtes informé de cette indisponibilité :

- soit, lors de l'établissement de la commande : un message s’affiche et indique que le Produit souhaité est momentanément indisponible,

- soit, suite à la validation de la commande et avant la livraison, par courrier électronique.

Nous nous engageons à vous rembourser dans les 14 jours à compter de la date de votre commande.

Prix 

Les prix sont applicables dans le cadre de la vente à distance.

Les prix de vente des produits en ligne sur le Site Internet du groupe BKA, indiqués en euros, sont ceux en vigueur au moment de la passation de la commande par l'Acheteur. Ces prix sont valables uniquement pour la France métropolitaine, la Corse et Monaco.

Ils tiennent compte d'éventuelles réductions ainsi que de la T.V.A., applicables au jour de la commande. Tout changement du taux applicable de TVA sera répercuté sur le prix des Produits.

Les prix indiqués ne tiennent pas compte des frais de traitement et de livraison qui seront indiqués avant la validation de la commande.  Ils s'élèvent par commande au montant indiqué dans la rubrique livraisons 

Commandes

Pour saisir une commande, l’Acheteur doit dans un premier temps se connecter au Site.

L’Acheteur a ensuite la possibilité de prendre connaissance des différents Produits proposés à la vente au jour de la consultation du Site et de choisir ses Produits en (i) naviguant dans les différentes catégories de Produits

Si l’Utilisateur souhaite passer commande, il clique, pour le(s) produit(s) qu’il aura choisi(s) sur la case « Ajouter au panier ».

Dès cette opération effectuée, l’Acheteur voit s'afficher le nombre de Produits se trouvant dans son panier. Nous attirons l’attention de l’Acheteur sur le fait que le contenu du panier peut être soumis à un délai d’expiration. 

Le contrat de vente à distance est conclu à partir du moment où l’acheteur confirme sa commande en cliquant sur l’icône "Valider votre paiement" ou "Valider votre panier" (ci-après et ci-avant « la Commande »). Il est considéré comme ayant accepté en connaissance de cause le contenu et les conditions de la Commande en question et en particulier les présentes Conditions Générales de Vente, le fait que sa Commande implique une obligation de paiement de sa part, les prix, volumes, caractéristiques, quantités et délais de livraison des produits proposés à la vente et commandés par l’acheteur.

Un courrier électronique de confirmation de commande est envoyé dans les meilleurs délais par le Vendeur à l’adresse de courrier électronique fourni par l’Acheteur.

Disponibilité des produits 

Les offres présentées par groupe BKA sont valables tant qu'elles sont annoncées sur le Site et dans la limite des stocks disponibles.

En cas d’indisponibilité d’un produit connue du groupe BKA, l’Acheteur peut consulter la fiche du produit mais ne pourra pas le commander ; le produit se présente alors avec le statut « indisponible ».

Dans ce cas, groupe BKA suggère à l’Acheteur, un remplacement du produit indisponible, par un(des) produit(s) équivalent(s) dans la rubrique « Produits de Substitution ».

En raison de la spécificité de la vente par internet,  groupe BKA ne peut pas garantir sur son Site la disponibilité des produits en temps réel.

Paiements

Toutes les commandes sont payables en euros, toutes taxes et contributions obligatoires comprises. Toutes les commandes sont réglées dans leur intégralité, sans escompte.

L'Acheteur a le choix lors de la validation de sa commande telle que précisée ci-avant, entre différents modes de paiement.

Le paiement peut s'effectuer uniquement au moment de la commande, par internet, par Carte Bancaire (Visa, Mastercard, Carte Bleue...) 

l’Acheteur devra transmettre son numéro de carte bancaire, la date d’expiration de celle-ci ainsi que le cryptogramme visuel (CVV, numéro à 3 chiffres) figurant au verso de la carte bancaire.

Avoirs 

En cas d’indisponibilité d’un ou plusieurs produits de la commande entraînant une livraison partielle et diminuant de fait le montant de la commande, groupe BKA s’engage soit à recréditer l’Acheteur, soit à émettre un avoir, transmis lors de la livraison de la commande. 

Tout avoir obtenu par l’Acheteur à la suite d’une commande réalisée sur le Site du groupe BKA doit être utilisé, en une seule fois, lors d’une prochaine commande d’un montant supérieur ou égal à la valeur de l’avoir, dans un délai de 1 an à compter de sa date d’émission.

L’Acheteur peut refuser cet avoir et demander un remboursement de la somme correspondante. Il doit alors en faire la demande écrite au Service Clients aux coordonnées précisées dans la rubrique « Contactez-nous »

Livraison et réception 

Une fois la commande préparée elle est expédiée à l'adresse postale renseignée par l’Acheteur à l'occasion de sa commande.

Les Produits sont livrés par les services postaux ou par un prestataire spécialisé (selon le cas et/ou les options de livraison sélectionnées). En cas d'absence de l’Acheteur, le Transporteur laisse un avis de passage dans la boîte aux lettres de l’Acheteur. L’Acheteur doit alors reprendre contact avec le Transporteur afin de convenir d'une nouvelle date de livraison. 

Il est rappelé qu’une commande n’est acheminée qu’une fois qu’elle aura été traitée.

A compter du traitement de la commande, les Produits correspondants sont acheminés et livrés dans les délais indicatifs suivants :

livraison par Mondial Relay : 2 jours ouvrés*

livraison par COLISSIMO : 3 à 5 jours ouvrés*

livraison par CHRONOPOST : 2 à 3 jours ouvrés*

* Si commande avant 13h seulement, sinon attendre le jour suivant. 

Les dimanches et jours fériés ne sont pas considérés comme étant des jours ouvrés.

Droit de rétractation 

a. La notification au Vendeur de la décision de rétractation

L’Acheteur dispose d'un droit de rétractation qu’il peut exercer dans un délai de quatorze (14) jours francs, sans avoir à donner des motifs, ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour qui sont à sa charge. Ce délai de rétractation expire quatorze (14) jours francs après le jour où l’Acheteur, ou un tiers qu’il aura désigné autre que le Transporteur, prend physiquement possession des Produits.

Si l’Acheteur a commandé plusieurs Produits lors d'une seule commande, ou que la livraison des Produits a été effectuée en plusieurs parties, le délai de rétractation ne commence pas avant que l’Acheteur, ou un tiers désigné par lui autre que le Transporteur, ne prenne physiquement possession du dernier Produit ou de la dernière partie de la livraison.

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que l’Acheteur transmette sa communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

b. Le renvoi des Produits objet de la rétractation

Suivant la communication de l’Acheteur de sa décision de se rétracter, l’Acheteur doit renvoyer au Vendeur le(s) Produit(s) complet(s), non utilisé(s), dans son(leur) conditionnement d’origine intact et dans la mesure du possible accompagné(s) de son (leur) emballage d'origine ainsi que du bon de retour et d’une copie de la facture, sans retard excessif et au plus tard dans un délai de quatorze (14) jours suivant la communication par l’Acheteur de sa décision de se rétracter, à l’adresse communiquée par le Service Client. Ce délai est réputé respecté si les Produits sont renvoyés avant l’expiration du délai de rétractation de quatorze (14) jours.

A défaut du renvoi des Produits dans un délai de quatorze (14) jours suivant la communication par l’Acheteur de sa décision de se rétracter aucun remboursement ne pourra intervenir.

Les frais de retour du ou des Produit(s) demeurent à la charge de l’Acheteur.

Adresse de livraison pour retourner le produit :

3, rue du faubourg boutonnet

34090 MONTPELLIER

Téléchargez ici le formulaire de rétractation

 

Service client

Pour toute information ou question, notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 dans la rubrique contactez-nous 

Mentions légales 

SOCIÉTÉ

Notre site (http://www.bandidofranceofficiel.fr) est administré par la SAS groupe BKA

SAS groupe BKA

Siret : 891 640 211 00019 

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Représentant Légal : Karim BOUYAICHE

Adresse: 34000 MONTPELLIER -France

Téléphone: 09 53 53 22 54

Adresse mail: contact@bandidofranceofficiel.fr

Hébergeur du site : SAS OVH,  2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France 

 

Propriété intellectuelle 

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